Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Kassaman binnazilat ilmahiqat..." le plus noir des crimes est celui qui consiste à obscurcir la conscience politique et d’égarer tout un peuple" d'Emile ZOLA

Le nom de ce blog est sans doute évocateur de notre "nachid el watani" tant décrié par le passé parce que, associé au pouvoir Algérien illégitime. Après des décennies de disettes. Je voudrais faire de cet espace, un coin où tous mes compatriotes et autres amoureux de libertés, de démocratie, ou tout simplement d'histoire pourraient s'exprimer librement. En ce sens, nous vous souhaitons la bienvenue. En hommage à Nacer Hachiche, repose en paix et à bientôt ! Pour garder le contact avec notre chère patrie : http://www.alger-presse.com/index.php/presse-fr


DAESH ouvre un consulat à Molenbeek pour ses moudjahidines résidant en Belgique (sourceEl Manchar)

Publié par The Algerian Speaker sur 23 Janvier 2016, 16:57pm

Catégories : #TGUEMBIR (Rires)

 DAESH ouvre un consulat à Molenbeek pour ses moudjahidines résidant en Belgique (sourceEl Manchar)

L’organisation de l’Etat Islamique « Daesh » étend son pouvoir et son envergue en annonçant sa décision d’ouvrir une représentation consulaire dans la ville de Molenbeek connue pour abriter une forte communauté Daeshite en Belgique.

n effet, le ministre daeshien des RPI (Relations avec les Pays Impies) a déclaré, lors d’une conférence de presse tenue à Raqqa, que son Etat, malgré toute l’animosité qu’il nourrit envers les pays hérétiques et des kouffars, ne pouvait pas se permettre d’abandonner ses ressortissants Daeshites installés à l’étranger pour des raisons évidentes.

« nos concitoyens qui ont choisi de se sacrifier en allant vivre ailleurs dans l’enfer des pays hérétiques, au détriment de la vie de paradis sur terre -en attendant celui de l’au-delà- de notre grand Etat islamique, doivent pouvoir bénéficier de toutes nos aides et de tous les droits que notre Etat accorde à ses habitants. Ils ont le droit d’aller faire la moubaya’aa de notre Calife tous les 5 ans, ils ont le droit d’avoir des papiers d’identité dashienne, le droit d’avoir le passeport biométrique daeshien et le droit aussi de demander des extraits de naissance et des procurations pour régir leur biens au pays », a notamment déclaré, le ministre des RPI.

De ce fait, et après de longues tractations avec les autorités belges ainsi que leurs services de renseignement, Daesh a obtenu une autorisation pour ouvrir sa première représentation consulaire implantée dans la ville de Molenbeek.

Cette nouvelle a été accueillie avec une grande joie par les daeshites de Molenbeek qui ont tenu à fêter cet événement toute la nuit en tirant des rafales de Kalashnikov et autres pistolets automatiques ainsi que des grenades.

Notre correspondant à Molenbeek a même observé des larmes de joie sur les visages au moment où le drapeau de Daesh a été hissé au-dessus de l’entrée principale du consulat.

Le ministre des RPI a indiqué que son Etat projetait maintenant d’ouvrir d’autres représentations consulaires dans le monde en attendant d’avoir des ambassades et un siège à l’ONU.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents